1. Contexte et descriptif du projet :
POW’HER est soutenu par le projet FAST, financé par l’Agence Française de Développement (AFD) et mis en œuvre par la Caisse des Dépôts et Consignations Tunisienne (CDC) avec l’appui technique d’Expertise France. Il vise le renforcement durable de la structuration de l’écosystème de l’entrepreneuriat en Tunisie, particulièrement féminin.
2. Objectifs du projet :
L’objectif général du projet POW’HER est de contribuer au développement d’opportunités économiques pour les femmes issues des régions de Béja et du Kef, à travers la sensibilisation et l’accompagnement technique et financier vers l’entrepreneuriat et le développement de compétences numériques.
3. Objectifs de l’évaluation :
L’objectif global de cette évaluation est d’analyser l’atteinte des résultats du projet POW’HER par rapport au cadre logique initial du projet, tout en tenant compte de son évolution notifiée dans les rapports narratifs trimestriels.
L’évaluation appréciera la façon dont le projet a été mis en place sur la période concernée (28 octobre 2022 – 28 juillet 2024). L’évaluation appréciera en outre la pertinence du projet en fonction des besoins des groupes cibles.
Elle déterminera également quels facteurs et contraintes ont influencé la mise en œuvre du projet et identifiera les éventuels dysfonctionnements, et la capacité des équipes projets à s’adapter. L’évaluation donnera des recommandations pour améliorer l’efficience dans la gestion du projet et garantir la pérennité des actions menées par l’équipe de Minassa/INCO Tunisie.
Date limite de candidature : 30/06/2024
Lieu concerné par l’opportunité : Tunis
Processus de candidature à l’opportunité :
L’offre devra être soumise avant le 10 juillet aux adresses suivantes :”
Avec les documents suivants :
– Offre technique comportant le plan de travail et la méthodologie (3 pages maximum)
– CV de l’évaluateur/évaluatrice
– Offre financière contenant le détail des coûts inhérents à la prestation (1 page)
– Trois recommandations pour des travaux similaires
Nom du contact : Wafa Ayara