22 مارس 2017 Il y a 8 ans
Le coordinateur/ La coordinatrice sera responsable de la mise en place et du suivi des activités relatives au Collectif civil pour les libertés individuelles et de ses activités transversales.
Date de démarrage : Le 1er Avril 2017
Lieu : bureau d’EuroMed Droits à Tunis.
Salaire : EuroMed Droits garantit un salaire compétitif et comparable à celui offert pour des postes similaires dans les ONGs internationales en Tunisie.
Autres conditions : contrat de 10 mois
En tant que coordinateur/coordinatrice du projet « Collectif Civil pour les Libertés Individuelles » vous intégrerez une équipe dynamique et motivée, au contact des acteurs essentiels de la société civile tunisienne, et vous pourrez mettre en œuvre et développer vos compétences. Vous travaillerez sous la supervision de la Responsable du Projet Appui à La société civile Tunisie et en collaboration avec le chargé de suivi de ce projet.
Assure la logistique et l’organisation pratique des réunions, formations, conférences, missions de plaidoyer issues des activités du collectif ainsi que de tous les évènements organisés dans le cadre du collectif ;
Aide à la logistique et à l’organisation pratique des évènements transversaux programmés dans le cadre des activités du Collectif civil pour les libertés individuelles.
Représente le collectif civil pour les libertés individuelles sur les questions liées aux thématiques concernées sur délégation du/de la Responsable du projet Appui à la société civile tunisienne.
للأسف هذه الفرصة لم تعد موجودة على جمعيتي . زوروا بانتظام قسم الفرص لتجنب افلات الفرص اللاحقة
عرض شغل منشور على "جمعيتي" في 14 mars 2017
إكتشف المزيد من الفرص على "جمعيتي" عبر النّقر على هذا الرّابط.