16 Juin 2019 Il y a 5 ans
Titre de la position : Stagiaire chargé(e) de communication
Type de travail : Plein temps
Date du début de stage : 24 juin 2019
Durée du stage: entre 3 et 6 mois
Lieu : Tunis
Democracy Reporting International (DRI) met en œuvre en Tunisie un programme de soutien à des organisations de la société civile (OSCs) et des acteurs politiques sur les questions liées à la transition politique. Le programme a pour but de soutenir leurs capacités à se développer et à répondre aux défis du processus de transition, avec un accent particulier sur les réformes électorales, le processus de mise en œuvre de la Constitution, l’état du droit, l’accès a la justice ainsi que la décentralisation et la démocratie participative.
Sous la supervision du chargé de suivi et évaluation, le/la stagiaire chargé(e) de communication soutient le programme de DRI en Tunisie en renforçant sa communication sur ses activités et sa capacité à informer ses interlocuteurs et les acteurs présents dans le domaine de la gouvernance démocratique, réforme des institutions et engagement citoyen ainsi que sa contribution aux débats sur ces sujets.
DRI est un employeur qui valorise la diversité et souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Les femmes sont encouragées à postuler.
En plus, DRI vous propose des horaires de travail flexibles, des opportunités de formation et un travail au sein d’une équipe internationale et multiculturelle.
Le (la) stagiaire aura droit à une rémunération forfaitaire mensuelle.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre de stage Publié sur Jamaity le 3 juin 2019
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.