18 Septembre 2017 Il y a 7 ans
La Délégation de l’Union européenne en Tunisie lance un appel à propositions pour d’assurer l’implication et la participation de la société civile nationale et locale dans la réforme de la justice afin de garantir le procès équitable, l’accès à la justice et la réinsertion des détenus en Tunisie financé par le programme d’appui à la réforme de la Justice (PARJ II).
Les objectifs spécifiques du présent appel à propositions sont:
Pour atteindre les objectifs de cet appel à proposition, le soutien financier aux tiers sera un outil de mise en œuvre indispensable et principal.
Le texte complet des lignes directrices à l’intention des demandeurs peut être consulté sur le site Internet via ce lien
La date limite de remise des propositions est fixée au 18 septembre 2017 à 23h00 (date et heure de Bruxelles).
Une séance d’information sur cet appel à propositions sera organisée le 17/08/2017 à 14h00 à la Délégation de l’Union européenne, Tunis, Tunisie. Si vous êtes intéressés par cette séance d’information, veuillez envoyer un courriel avant le 14/08/2017 à l’adresse delegation-tunisia-aap@eeas.europa.eu en indiquant le nom, le prénom, la nationalité et l’adresse électronique des personnes qui y participeront ainsi que le nom de leur organisation (max. deux participants par organisation). Les frais de participation à cette séance d’information ne sont pas remboursables.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à projets Publié sur Jamaity le 1 août 2017
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.