15 Mai 2024 Il y a 6 mois
Contexte et Objectifs
Dans le cadre de ses initiatives visant à promouvoir la culture alternative et à favoriser l’inclusion des. jeunes, l’Association de la Culture Alternative Dhajja (ACAD) envisage de mettre en œuvre un nouveau projet. Afin d’assurer la gestion efficace de ce projet, l’ACAD cherche à engager un(e) coordinateur(trice) de Projet. Les termes de référence ci–dessous définissent les responsabilités et les attentes associées à ce poste.
Description du Poste
Le coordinateur(trice) de Projet aura pour principales responsabilités :
Supervision des activités sur le terrain et suivi de la mise en œuvre des actions prévues. Communication régulière avec les partenaires, les bénéficiaires et les parties prenantes pour assurer une collaboration efficace.
Évaluation continue de l’avancement du projet, identification des risques et proposition de mesures correctives si nécessaire.
Critères d’Éligibilité
Les candidats doivent remplir les critères suivants :
Durée et Rémunération
Le contrat du coordinateur(trice) de Projet sera d’une durée déterminée. La rémunération mensuelle sera fixée conformément aux normes en vigueur et sera payable à la fin de chaque mois travaillé.
Lieu d’Exécution
Les fonctions du Coordinateur(trice) de Projet seront principalement exercées au siège de l’ACAD, situé à l’adresse suivante : 31, rue de Tunis, Beb Rmal, Bizerte.
Soumission des Candidatures
Les candidats intéressés sont invités à soumettre leur candidature avant le 15/05/2024 par e–mail à l’adresse suivante cult.dhajja@gmail.com. Les candidatures doivent inclure un curriculum vitae détaillé ainsi qu’une lettre de motivation mettant en évidence la pertinence de leur expérience et de leurs compétences par rapport au poste.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 29 avril 2024
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.