15 Septembre 2020 Il y a 4 ans
PREAMBULE
L’ATFD est une organisation non gouvernementale à but non lucratif, crée en 1989. Depuis sa création, l’ATFD milite pour une Tunisie moderne et démocratique, qui respecte l’égalité entre hommes et femmes, la dignité humaine, la liberté, la laïcité et la justice sociale ; Une Tunisie où seraient abolies toutes les formes de discriminations et de violences subies par les femmes. L’ATFD lutte pour la promotion et la défense des droits des femmes dans les lois et les pratiques et contre toutes les formes de violences et de discriminations à leur égard ; la diffusion de la culture de l’égalité entre les sexes à tous les niveaux social, économique, politique, civil et familial, culturel et juridique ; la promotion du traitement médiatique des droits des femmes, leur image et présence dans les médias et le renforcement des capacités des femmes et jeunes en matière des droits humains des femmes.
L’ATFD a mis en place des programmes et des projets aux niveaux national et local qui s’intègrent dans sa stratégie globale de promotion, protection et défense des droits des femmes. Dans le cadre de renforcement de son équipe et ayant comme objectif de réaliser ses activités planifiées dans ses projets et programmes, l’ATFD lance un appel à candidature aux postes vacants ci-après décrits :
TERMES DE REFERENCES
Poste: COORDINATEUR/TRICE DU PROGRAMME DE LUTTE CONTRE LES VIOLENCES
Lieu d’affectation: Tunis, avec des déplacements fréquents dans les régions
Date de début :01/10/2020
Mission principale :
Sous la supervision directe du/de la Responsable des programmes et en étroite collaboration avec le Coordinatrice de la commission de lutte contre les violences de l’ATFD, la/le Coordinateur/trice du programme de lutte contre les violences aura comme mission principale la mise en œuvre du programme de lutte contre les violences faites aux femmes de l’ATFD dans les différents centres d’écoute et d’orientation des femmes victimes de violences de l’ATFD et ce en respect des procédures de gestion des projets.
La/Le Coordinateur/trice du programme de lutte contre les violences coordonnera avec les responsables des régions et assurera l’échange et la coordination régulière avec les bureaux des sections.
Principales fonctions et responsabilités :
La/le coordinateur/trice du programme de lutte contre les violences travaille en étroite collaboration avec la commission de lutte contre les violences faites aux femmes et ses membres, Elle/Il veille à :
La/Le coordinateur/trice du programme de lutte contre les violences est tenu-e par le respect du secret professionnel. Elle/Il est tenu-e à ne pas divulguer les informations relatives à l’ATFD et aux dossiers des FVV auxquels elle/il aura accès dans le cadre du travail.
Conditions:
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 4 septembre 2020
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.