27 Novembre 2023 Il y a 1 an
Lieu de la mission: Le Kef
Durée de la mission :12 mois
Nature du contrat : Consultation
Langues : Arabe – Français
Structure/Organisation:Association Joussour Citoyenneté
Sujet de la consultation:Le/la Coordonnateurs-trices e du projet est responsable de la bonne implémentation et du suivi du projet. Il/elle assure la qualité de la mise en œuvre, la bonne gestion du projet, et la coordination avec les partenaires.
Région d’intervention:Kef – Seliana
Lieu de formation :Kef – Seliana
Contexte:
MOMKIN, ” c’est possible ” en arabe, vise à prévenir les conflits violents (PCV) en promouvant et en renforçant le rôle des jeunes,notamment des femmes et des filles, en tant qu’agents de changement en Tunisie.
C’est un projet qui va être réalisé en Tunisie avec la coopération de l’Institut international pour l’action non violente (NOVACT), et plusieurs associations / institutions de la Tunisie, et qui est financé par l ‘Agence Espagnole de Coopération International de Développement (AECID) et (ACCD)
Objectif global du projet : prévenir les conflits violents par la promotion de jeunes leaders communautaires en tant qu’acteur.rice.s du changement.
Description : Contribuer à la prévention des conflits violents en Tunisie en promouvant et en influençant le rôle des jeunes, avec un accent particulier sur les femmes et les filles, en tant qu’acteur.rice.s de changement et de consolidation de la paix dans leurs communautés.
Objectif spécifique : Donner aux jeunes les moyens de diriger des espaces et des initiatives PCV sensibles au genre dans leurs communautés.
Description : Promouvoir et renforcer le rôle des jeunes, en particulier des femmes, en tant qu’acteur.rice.s de changement pour la prévention des conflits violents (PCV) dans leurs communautés, par la mise en place de clubs civiques autogérés et durables dans les structures publiques de jeunesse au Kef, à Siliana et en Grande Tunisie.
Responsabilités stratégiques :
Tâches et responsabilités operationnelles :
Au quotidien, en étroite collaboration avec les collègues concernées, le/la Coordinateurs-trices :
Responsabilité extérieure :
( le coordinateur est le vis avis entre le groupe de réalisation et le comité stratégique , elle peut fournir des détails , des documentations des indicateurs de réalisation )
• Réunion avec le bureau exécutif de l’association
• Sélectionner le profil adéquat selon un tableau comparatif
• Prendre en considération la disponibilité, la compétence, l’engagement, le salaire exigé par l’expert et bien évidemment son CV.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 28 novembre 2023
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.