30 Avril 2021 Il y a 4 ans
Lieu de travail : Médenine
Pays : Tunisie
Type de contrat : CDD du 19/04/2021 au 31/12/2021
Dans le cadre de la mise en œuvre du projet « Basic assistance needs and essential services » pour l’année 2021, objet de partenariat avec le Haut-Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés, le Conseil Tunisien pour les Réfugiés lance une offre d’emploi pour le recrutement d’un (e) coordinateur / coordinatrice pour l’assistance basique
Le Conseil Tunisien pour les Réfugiés est une organisation nationale indépendante à caractère humanitaire. Elle est active dans le domaine de la protection et l’assistance aux réfugiés et demandeurs d’asile et partenaire du Haut-Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés au profit duquel elle met en œuvre, depuis l’année 2018, des projets qui visent la protection et l’assistance des réfugiés et demandeurs d’asile vivant en Tunisie.
Contexte
Le contexte tunisien actuel est marqué par l’augmentation croissante du nombre de réfugiés et demandeurs d’asile qui ont pris la Tunisie comme pays de destination. Ces personnes vivent dans les milieux urbains et sont déployés dans les différentes régions et gouvernorats de la Tunisie. Ceci pose sur les acteurs humanitaires d’importants défis quant à l’octroi de la protection et l’assistance pour ces personnes dans tous les domaines, notamment, celui de l’hébergement, de la santé et de l’éducation.
Description du poste
Le poste de coordinateur / coordinatrice pour l’assistance basique exige une personne flexible, capables de gérer plusieurs tâches à la fois et bien familiarisés avec les activités qu’elle soutien.
Tâches et responsabilités du coordinateur (coordinatrice) assistance basique :
Compétences et qualifications du coordinateur (coordinatrice) assistance basique :
Les avantages accordés :
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 20 avril 2021
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.