Article 1 : Contexte de la mission :
Dans le cadre du programme « Initiative régionale d’appui au développement économique durable » IRADA cofinancé par l’Union européenne vise à contribuer au développement économique durable et inclusif et à l’amélioration de l’employabilité des femmes et des hommes dans 8 gouvernorats pilotes (Gabès, Médenine, Gafsa, Kasserine, Sfax, Sidi Bouzid, Bizerte et Jendouba)
L’Association pour la Promotion de l’Emploi et le Logement (APEL) a bénéficié d’un financement pour la mise en œuvre des activités du projet « Renforcement des capacités environnementales et économiques d’adaptation au changement climatique au gouvernorat des Jendouba dans la protection des ressources naturelles et la sécurité d’un développement durable » dans la région ‘Ain Sobeh’, délégation de Tabarka Gouvernorat de Jendouba.
L’idée du projet consiste à contribuer à l’amélioration durable des revenus de la population rurale, en particulier les jeunes et les femmes à travers et à l’application avec succès des mesures visant à promouvoir la durabilité écologique, économique et sociale des exploitations agricoles. Il développera des Activités Génératrices de Revenus (AGR) avec les femmes et les jeunes exploitants (es) agricoles habitant à Ain Sobeh de la délégation de Tabarka au gouvernorat de Jendouba. L’action consiste, aussi, à renforcer les capacités environnementales et économiques des femmes et jeunes exploitants (es) agricoles de la zone d’intervention du projet et à les faires bénéficier des moyens et d’outils pour la compréhension des problèmes de l’environnement et la recherche de solution en vue d’une meilleure rentabilité/valorisation de leurs ressources.
Article 2 : Objectif de la mission :
Dans le cadre de la réalisation de l’activité 1.2 Formation sur les techniques de conduite, valorisation et la conservation des produits locaux (PAM, AGRUMES ET AUTRES RETENUS). l’Association pour la Promotion de l’Emploi et le Logement souhaite la sélection d’un expert formateur en techniques de préservation des ressources naturelles dans le cadre du projet mentionné.
Article 3 : les prestations demandées :
Les objectifs de la formation sont :
Article 4 : tâches de l’expert
L’expert aura donc pour taches principales de :
Article 5 : modalités de soumission :
Les experts formateurs en production végétale durable doivent envoyer leurs dossiers par voie postale ou les remettre directement au bureau d’ordre de l’APEL contre décharge, à l’adresse suivante : 46 rue Abderrahmane Ibn Aouf, UV4, El Menzeh VI, Ariana, 2091, Tunisie et doit mentionner la spécification suivante :
Association Pour la Promotion de l’Emploi et le Logement « A.P.E.L »
46 rue Abderrahmane Ibn Aouf, UV4, El Menzeh VI, Ariana, 2091, Tunisie
« A ne pas ouvrir »
Sélection d’un expert formateur en production végétale durable dans le cadre de projet : Renforcement des capacités environnementales et économiques d’adaptation au changement climatique au gouvernorat des Jendouba dans la protection des ressources naturelles et la sécurité d’un développement durable
»
La date et l’heure limites de la réception des offres est fixée au mardi 28 Février 2023 à 15h.00
Les offres parvenues après la date et l’heure mentionnées ne seront pas prises en considération.
La soumission est présentée en une seule étape. Elle comprend l’offre technique et l’offre financière, ainsi que toutes les pièces et documents demandés.
Toute offre ne remplissant pas les conditions susmentionnées sera exclue.
Article 6 : Pièces constitutives de l’offre
Article 7 : critères de sélection :
Les offres seront évaluées sur la base de la méthode de notation pondérée. L’attribution du contrat devrait être faite en fonction de l’évaluation des offres techniques et financières
للأسف هذه الفرصة لم تعد موجودة على جمعيتي . زوروا بانتظام قسم الفرص لتجنب افلات الفرص اللاحقة
دعوة للترشّح منشور على "جمعيتي" في 14 février 2023
إكتشف المزيد من الفرص على "جمعيتي" عبر النّقر على هذا الرّابط.