01 ماي 2020 Il y a 5 ans
Intitulé du poste : Consultant(e) pour mener une étude sur « L’apatridie en droit tunisien »
Type de poste : Contrat de consultance à durée déterminée
L’Institut Arabe des Droits de l’Homme
L’Institut arabe des droits de l’homme est une organisation non gouvernementale régionale indépendante basée en Tunisie. Il a été fondé en 1989 à l’initiative de l’Organisation arabe des droits de l’homme, de l’Union des avocats arabes et de la Ligue tunisienne des droits de l’homme et avec le soutien du Centre des Nations Unies pour les droits de l’homme.
L’Institut arabe des droits de l’homme a pour objectif de promouvoir une culture des droits de l’homme telle que consacrée par la Déclaration universelle des droits de l’homme et les conventions internationales, et de renforcer les valeurs de démocratie et de citoyenneté dans la région arabe.
Introduction au programme
Le programme de renforcement de capacité et de plaidoyer en matière d’asile, piloté par l’Institut Arabe des Droits de l’Homme, en partenariat avec le Haut-Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés, vise la promotion d’un environnement favorable pour la protection des réfugiés et demandeurs d’asile en Tunisie à travers notamment le renforcement de capacités des parties intervenantes, le plaidoyer auprès des décideurs politiques et la provision de conseil et d’assistance juridique pour les réfugiés et demandeurs d’asile en Tunisie.
Fonctions et responsabilités
Le/La consultant (e) est chargé (e) de mener une étude sur « l’apatridie en droit tunisien » sous la supervision de la direction de l’IADH.
Dans le cadre de sa mission, le/la consultant (e) sera également appelé (e), avec l’appui de l’équipe projet, à réaliser les tâches suivantes ;
للأسف هذه الفرصة لم تعد موجودة على جمعيتي . زوروا بانتظام قسم الفرص لتجنب افلات الفرص اللاحقة
Appel à consultants منشور على "جمعيتي" في 20 avril 2020
إكتشف المزيد من الفرص على "جمعيتي" عبر النّقر على هذا الرّابط.