13 Septembre 2020 Il y a 4 ans
ATELIER BRAINSTORMING POUR LE GROUPE THÉMATIQUE DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE LOCAL ET EMPLOYABILITÉ – DELE
Le projet Gestion locale des migrations est la quatrième composante d’un programme soutenu par l’Union Européenne et intitulé ProGreS migration. Ce programme, d’un montant de 12.8 millions d’euros, vise à l’opérationnalisation de la Stratégie Nationale migratoire tunisienne.
Lancé en avril 2018 pour une durée de trois ans et d’un montant total de 3,3 millions d’euros, le projet Gestion locale des migrations vise l’insertion socio-économique des jeunes et l’intégration des migrations dans les stratégies de développement territorial pour trois gouvernorats tunisiens (Jendouba, Médenine et Kasserine). Le partenariat entre l’AFD et les associations Mercy Corps, spécialisée sur l’insertion socio-économique des jeunes, et Grdr, spécialisée sur les stratégies de développement local dans les zones de migration, met en valeur de manière inédite et innovante des expertises issues d’études et d’actions pilotes conduites depuis 2012.
L’atelier s’inscrive dans le cadre du soutien aux acteurs locaux dans le domaine de l’employabilité et la jeunesse, afin de soutenir et renforcer les capacités des acteurs des trois gouvernorats de Jendouba, Kasserine et Médenine en :
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à consultants Publié sur Jamaity le 11 septembre 2020
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.