20 Juin 2022 Il y a 3 ans
La constitution tunisienne de 2014 comprend des articles spécifiques portant sur la participation des jeunes, néanmoins, le niveau de sensibilisation à ces dispositions légales est faible. Ceci est associé à un manque de confiance des jeunes aux institutions locales et leurs abstentions à la démocratie locale, ce qui les démotive à participer à la gouvernance locale. Raison pour laquelle, la coordination et la collaboration entre les jeunes et les autorités locales sont extrêmement nécessaires. L’engagement des jeunes est important à Sfax ce qui a reflété l’existence de plusieurs initiatives d’engagement civique, des campagnes environnementales … A cet égard, 33 initiatives ont été envoyées par différents groupe de jeunes, touchant différentes zones de municipalité et domaines.
2.Les objectifs du projet :
Le projet “Youth For Democracy”, dont les partenaires DRI et WeYouth, vise directement les jeunes de 18 à 34 ans, les organisations communautaires dirigées par des jeunes et les municipalités de Sfax. Le projet vise à créer un terrain commun de collaboration en fournissant des informations, des opportunités d’échange et un soutien pour amplifier l’impact positif de l’engagement des jeunes pour les communautés locales.
3.Cible
Un consultant ou une consultante expérimenté(e) dans le domaine de Fundraising.
4.Profil du consultant :
→ Compétences fonctionnelles :
→ Expérience :
5.Détails sur le contrat
6. Livrables
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à consultants Publié sur Jamaity le 23 mai 2022
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.