30 Septembre 2021 Il y a 3 ans
CONSULTANT
EN Droit international / National de migration
Contexte général :
L’association Jamaity collabore avec la Fondation Cideal dans la mise en œuvre du projet « Renforcement des capacités des réseaux, des plateformes et/autres collectifs pour la promotion des droits humains et des libertés fondamentales en Tunisie au moyen de la formation, de l’échange et de la structuration de réseaux locaux ». Ce projet est financé par la Coopération Espagnole.
Le projet a pour objectif général de contribuer à l’édification de l’État de droit et à la protection des droits humains et des libertés individuelles en Tunisie, son objectif spécifique étant de renforcer les capacités et la structuration des réseaux, plates-formes et/ou collectifs de droits humains et de libertés individuelles en Tunisie afin de garantir l’efficacité de leurs activités d’impact politique.
Le projet s’articule autour des résultats suivants :
Cette action s’inscrit dans le cadre de l’expérience de travail de l’association Jamaity et de sa plate-forme en ligne qui soutient depuis 2014 la structuration de la société civile, la coordination, la communication et l’échange d’expériences entre la société civile et les différents acteurs de la coopération au développement, et se positionne comme éventuelle et/ou future coordination des ONG.
Objectifs et Résultats attendus de la formation :
Profil des participants :
La formation s’adresse à 16 personnes représentant les 8 associations qui forment la coalition des associations humanitaires à Médenine.
Livrables :
Les livrables attendus seront :
Modalités de la mission :
La durée de la mission s’étendra sur 3 jours calculés comme suit :
Modalités de paiement :
Le paiement relatif à l’exécution de la présente consultation sera effectué comme suit:
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à consultants Publié sur Jamaity le 20 septembre 2021
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.