30 جانفي 2022 Il y a 3 ans
Consultant-e pour la production du rapport annuel de l’instance régionale de coordination pour la lutte contre les violences faites aux femmes dans la région du Kef.
(AFC)
Lieu: Le Kef et Tunis
Période de la mission: Février 2022- Mars 2022
Langues: Arabe et Français
Nombres de jours travaillés: 05 jours
L’Association Femme et Citoyenneté (AFC) œuvre depuis 2013 dans le nord-ouest Tunisien en développant des programmes pour promouvoir l’égalité et éradiquer les violences faites aux femmes. Son intervention s’articule principalement autour des trois axes suivants :
Depuis l’entrée en vigueur de la loi organique n°58-2017 relative à l’élimination des violences faites aux femmes en février 2019, l’AFC travaille en étroite collaboration avec les acteurs étatiques de la région du Kef pour l’application effective de cette loi en particulier à travers l’appui à l’Instance régionale de coordination pour la lutte contre les VFF, mécanisme crée par le biais d’un arrêté ministériel du mois de mai 2019 portant création des instances de coordination régionale pour la lutte contre les VFF conformément aux dispositions de la loi 58 et de la convention intersectorielle pour la prise en charge des FVV signée en janvier 2019 entre 5 Ministères ( Affaires de la femme, de la famille, de l’enfance et des séniors, Affaires sociales, Justice, Intérieur et Santé)
Dans ce contexte et dans le cadre du projet « Appui à l’amélioration de la prise en charge des FVV dans le gouvernorat du Kef », financé l’UNTF, l’Association Femme et Citoyenneté est à la recherche d’un-e consultant-e afin d’appuyer les membres de l’Instance dans la production de leur rapport annuel 2021 pour l’Observatoire national et le Ministère de la Famille, de la femme, de l’enfance et des séniors.
L’objectif général de la mission est d’appuyer l’instance régionale du Kef (IRC) dans la mise en œuvre de sa mission telle qu’elle est stipulée dans l’arrêté ministériel du mois de mai 2019.
Plus précisément, cette consultation permettra de/d’ :
Soutenir l’instance du Kef dans la production de son second rapport annuel pour l’Observatoire national et le Ministère de la Famille, de la femme, de l’enfance et des séniors.
Le/la consultant-e sera donc amené-e à:
L’activité vise 15 membres de l’instance régionale de coordination pour la lutte contre les violences faites aux femmes représentant les secteurs des affaires de la femme, intérieur, justice, santé et affaires sociales et société civile.
Le/ la consultant-e aura recours à une démarche consultative, participative et consensuelle, qui privilégiera l’échange et la concertation avec les participant-e-s.
Le/ la consultant-e fournira les produits suivants :
Le/la consultant-e doit remplir les conditions suivantes :
Le paiement sera réalisé selon les modalités suivantes :
للأسف هذه الفرصة لم تعد موجودة على جمعيتي . زوروا بانتظام قسم الفرص لتجنب افلات الفرص اللاحقة
Appel à consultants منشور على "جمعيتي" في 18 janvier 2022
إكتشف المزيد من الفرص على "جمعيتي" عبر النّقر على هذا الرّابط.