15 Décembre 2023 Il y a 1 an
La Fondation Hirondelle est une organisation suisse à but non lucratif créée en 1995, qui fournit de l’information à des populations confrontées à des crises, pour leur permettre d’agir dans leur vie quotidienne et citoyenne. Pour ses projets en Tunisie, elle recherche actuellement un/e :
Community manager
Mission :
Dans le cadre des activités menées en Tunisie, la Fondation Hirondelle engage un-e community manager. Sous la responsabilité de la coordinatrice de projet Tunisie basée à Tunis, le/la community manager exerce son activité sur les opérations définies dans le projet et sur des domaines qui concernent la Fondation Hirondelle en Tunisie. Il/elle assure la gestion et la promotion des réseaux sociaux du projet PACT ainsi que l’accompagnement des partenaires communautaires pour la création et l’amélioration de leurs contenus sur leurs réseaux sociaux.
Relations :
Sous la responsabilité hiérarchique de la coordinatrice de projet à Tunis
Relations fonctionnelles avec le rédacteur en chef, et la responsable formation communication à Tunis.
Activités principales
Mise en place d’une stratégie de communication sur les réseaux sociaux pour le projet PACT 2
Production du contenu de communication adapté aux réseaux sociaux
Participation au système de veille et de capitalisation :
Appui des partenaires locaux :
Votre profil :
Vous avez une expérience professionnelle d’au moins 2 ans dans un poste similaire et un diplôme en communication, audiovisuel, journalisme ou un domaine similaire. Vous avez une bonne connaissance des outils de production photo, vidéo et montage ; et d’excellentes compétences rédactionnelles. Vous aimez travailler dans une équipe multidisciplinaire. Vous maîtrisez parfaitement le l’arabe et le français à l’oral et à l’écrit. Vous êtes expérimenté.e dans la gestion et la promotion des réseaux sociaux. Vous travaillez en toute autonomie, vous êtes reconnu.e pour votre intégrité, votre rigueur, votre précision, votre esprit d’analyse et de synthèse. Vous disposez de facilités relationnelles, de capacités organisationnelles et d’un bon sens des priorités. Une expérience en Tunisie est un atout.
Entrée en fonction souhaitée : Janvier 2024. Pour une durée de 12 mois renouvelable.
Conditions : temps partiel 50%, salaire compétitif et selon l’expérience. Poste sans famille.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 30 novembre 2023
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.