24 Avril 2020 Il y a 5 ans
IFES met en œuvre trois programmes d’appui dans les domaines de l’éducation civique, de la sensibilisation, du renforcement des compétences professionnelles, de la participation aux affaires publiques et de l’engagement citoyen parmi les populations marginalisées. Le partenaire principal de l’IFES est l’Instance supérieure indépendante pour les élections et ses bureaux régionaux. Cependant, l’IFES coopère aussi avec le Ministère des affaires sociales sur les électeurs analphabètes, le Ministère de l’éducation sur l’éducation civique, la Cour des comptes sur la transparence du financement des campagnes électorales, le Tribunal administratif sur le contentieux électoral ainsi qu’avec d’autres acteurs institutionnels et non-institutionnels, tels que les radios associatives, nationales, et la société civile.
L’IFES Tunisie cherche à recruter un(e) Community manager pour 5 mois afin de promouvoir un projet d’éducation civique qui cherche à enrichir les connaissances électorales des citoyens et à diffuser les valeurs de la démocratie en utilisant des outils technologiques innovants.
Ce poste est basé à Tunis et nécessite des déplacements dans les régions de la Tunisie.
Sous la direction et la supervision du Project manager, le(la) Community manager exercera les fonctions principales suivantes :
NB : Ces tâches ne sont pas exhaustives et peuvent évoluer.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 17 avril 2020
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.