31 Mars 2021 Il y a 4 ans
L’association BADR (Base Autonome Durable Rurale) œuvre à créer un village autonome et écologique dans la région de Sejnane. Nous avons commencé avec le projet Dar Khadija qui consiste à construire une maison écologique pour Khadija et sa famille vivant dans des conditions difficiles. Le côté écologique de cette maison va permettre à la famille de réduire ses dépenses énergétiques et ainsi atteindre l’autonomie énergétique. Nous comptons aussi leur installer des panneaux solaires et leur fournir une source d’eau courante. Cette maison sera d’autant plus une source de revenus pour cette famille car elle fera partie d’un circuit écotouristique.
Le coût de ce projet est estimé à 80.000 DT, nous avons réussi à en collecter la moitié mais il y a encore beaucoup de chemin à parcourir. C’est là que vous entrez en jeu. Vos dons permettrons de finir la construction de la maison et d’aider la famille à atteindre l’autonomie énergétique et l’autonomie en eau.
Vous pouvez faire un don en ligne depuis la Tunisie ou depuis l’étranger. Plus de détails sur ce lien : http://www.associationbadr.com/collecte-dar-khadija/
Ensemble, nous pouvons atteindre cet objectif. Nul montant n’est dérisoire et c’est l’union qui fait la force !
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à dons Publié sur Jamaity le 13 février 2021
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.