26 Juin 2017 Il y a 8 ans
Contexte
La Constitution de 2014 consacre la décentralisation sur tout le territoire de la République Tunisienne (art. 14 et art.131) et la démocratie participative comme principe de la gouvernance démocratique locale par l’article 139. Dans ce nouveau contexte de la transition démocratique, les citoyens et la société civile sont appelés à jouer un plus grand rôle mais il faut aussi que les mécanismes de la démocratie locale soient bien connues, de même que les potentialités d’un territoire local, municipal ou régional.
Objectifs
« Soukra 2030 – Imaginons ensemble notre ville La Soukra » projet de l’association « Citoyens et Solidaires » s’inscrit dans ce cadre de la décentralisation et de la démocratie locale, pour le renforcement des compétences citoyennes sur un territoire. Ce projet consiste à :
Missions du coordinateur de projet
Le/la coordinateur (ice) de projet est chargé(e) de la mise en œuvre, du suivi et de l’évaluation du projet «Soukra2030 – Imaginons ensemble notre ville ».
Sous la supervision de la direction des projets de l’association « Citoyens & Solidaires », le coordinateur de projet
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 22 juin 2017
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.