26 Octobre 2017 Il y a 7 ans
du domaine des Migrations et activités de formation et mise à niveau pour services aux Migrants-es sous la responsabilité du chef de projet : «PINSEC : jeunes femmes et migrants: parcours d’intégration sociale et économique en Tunisie (AID/10957/CIES/TUNISIA) » en partenariat avec RC et UTSS et cofinancé par l’Agence Italienne pour la Coopération au Développement (AICS) . Le projet est mis en œuvre dans le de Tunis, Ariana, Ben Arous et la Manouba – Grand Tunis et il vise à contribuer à augmenter l’inclusion sociale et économique des jeunes Tunisiens/ennes, migrants-es et migrants es de retour dans le cadre du processus démocratique et de la gouvernance.
Rôle: Chargé du domaine des Migrations et activités de formation et mise à niveau pour services aux Migrants-es sous la responsabilité du chef de projet
Durée: 1 an renouvelable à temps complet
Lieu d’affectation: La Marsa, y compris des déplacements fréquents dans le Grand Tunis, notamment à La Manouba
Secteur: Développement Local, Migration
Nombre : 1
Fonctions: La/Le chargé du domaine des Migrations et activités de formation et mise à niveau pour services aux Migrants-es est chargé(e) de
LIEU DE TRAVAIL
Ce poste est basé au siège opérationnel du projet situé à Tunis, La Marsa y compris des déplacements périodiques et fréquents dans le Grand Tunis, notamment à La Manouba.
TYPE ET DUREE DU CONTRAT
Contrat à durée déterminée de 12 mois renouvelable allant jusqu’à 16 mois supplémentaires en total, à temps complet à partir du 01 Novembre approximativement.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 23 octobre 2017
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.