31 Octobre 2014 Il y a 10 ans
VAC-448
Postes :
L’objectif spécifique de la mission est d’identifier et formuler un programme d’appui à la réforme de l’ensemble du secteur de la sécurité qui puisse concilier tant les priorités des autorités tunisiennes, les standards internationaux que les objectifs énumérés dans le Plan d’Action UE-Tunisie 2013-2017.
Ce programme devra tenir compte des recommandations élaborées lors de la mission de diagnostic du secteur de la sécurité de juin-septembre 2013. Cette mission de diagnostic constitue un premier état des lieux de ce secteur, mais doit faire l’objet d’un travail complémentaire important d’identification pour préparer un programme d’appui à la réforme du secteur de la sécurité. Le programme doit aussi prendre en compte l’analyse et les recommandations du rapport 2013 « Gestion des frontières : contrôle et surveillance, fraude documentaire et protection des migrants ».
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 28 octobre 2014
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.