29 جوان 2020 Il y a 4 ans
Chercheur(e) en « Science Sociale» pour l’analyse de la base de donnée de l’Institut NEBRAS et rédaction de publications scientifiques.
Régions concernées par cette opportunité: Tunis
Organisation : Institut Tunisien de Réhabilitation des Survivants de la Torture – NEBRAS
Titre du poste : Chercheur(e) en « Science Sociale»
Localisation du poste : Tunis, Tunisie
Contexte :
L’association « Institut tunisien de réhabilitation des survivants de la torture » est créé le 29 juillet 2014 (Jort n°90). L’Institut Tunisien de Réhabilitation « NEBRAS » est une structure de réhabilitation sous la responsabilité de l’Institut Tunisien de Réhabilitation des Survivants de la Torture « ITRST » association tunisienne régie par les dispositions du Décret-loi n° 2011-88 du 24 Septembre 2011 relatif aux associations. L’activité de réhabilitation est régie par le cadre du protocole d’entente signé avec le Ministère de la Santé daté du 5 décembre 2014 et le protocole d’entente signé avec le Ministère des Affaires Sociales le 23 juin 2016.
Les Objectifs de NEBRAS :
Connaissance requises :
Travailler en collaboration avec le département de recherche de NEBRAS centre et ses partenaires. Le/ a candidat(e) serait responsable de proposer un contenu méthodologique ainsi qu’une revue exhaustive de la littérature qui devra couvrir les thèmes suivants :
4/ Lieu et durée :
Le/a chercheur (e) est recruté (e) sur la base de 15 jours de travail (hommes/Jours). Il (elle) travaillera avec l’équipe de recherche NEBRAS sous la supervision de la directrice du centre. Les honoraires pour ce poste varieront selon le CV et l’offre financière du/de la candidat (e) retenu (e), en conformité avec les procédures de NEBRAS.
للأسف هذه الفرصة لم تعد موجودة على جمعيتي . زوروا بانتظام قسم الفرص لتجنب افلات الفرص اللاحقة
عرض شغل منشور على "جمعيتي" في 16 juin 2020
إكتشف المزيد من الفرص على "جمعيتي" عبر النّقر على هذا الرّابط.