29 Juin 2020 Il y a 4 ans
Chercheur(e) en « Science Sociale» pour l’analyse de la base de donnée de l’Institut NEBRAS et rédaction de publications scientifiques.
Régions concernées par cette opportunité: Tunis
Organisation : Institut Tunisien de Réhabilitation des Survivants de la Torture – NEBRAS
Titre du poste : Chercheur(e) en « Science Sociale»
Localisation du poste : Tunis, Tunisie
Contexte :
L’association « Institut tunisien de réhabilitation des survivants de la torture » est créé le 29 juillet 2014 (Jort n°90). L’Institut Tunisien de Réhabilitation « NEBRAS » est une structure de réhabilitation sous la responsabilité de l’Institut Tunisien de Réhabilitation des Survivants de la Torture « ITRST » association tunisienne régie par les dispositions du Décret-loi n° 2011-88 du 24 Septembre 2011 relatif aux associations. L’activité de réhabilitation est régie par le cadre du protocole d’entente signé avec le Ministère de la Santé daté du 5 décembre 2014 et le protocole d’entente signé avec le Ministère des Affaires Sociales le 23 juin 2016.
Les Objectifs de NEBRAS :
Connaissance requises :
Travailler en collaboration avec le département de recherche de NEBRAS centre et ses partenaires. Le/ a candidat(e) serait responsable de proposer un contenu méthodologique ainsi qu’une revue exhaustive de la littérature qui devra couvrir les thèmes suivants :
4/ Lieu et durée :
Le/a chercheur (e) est recruté (e) sur la base de 15 jours de travail (hommes/Jours). Il (elle) travaillera avec l’équipe de recherche NEBRAS sous la supervision de la directrice du centre. Les honoraires pour ce poste varieront selon le CV et l’offre financière du/de la candidat (e) retenu (e), en conformité avec les procédures de NEBRAS.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 16 juin 2020
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.