30 Septembre 2021 Il y a 3 ans
Qui sommes-nous ?
Le TCSE est une organisation à but non lucratif créée en 2012 dont la vision est de faire de l’entrepreneuriat social un pilier de l’économie tunisienne en offrant des solutions durables et innovantes aux problématiques économiques et sociales.
La mission de TCSE est de créer un écosystème favorable à l’innovation et l’entrepreneuriat social à travers une approche inclusive qui s’étend pour toucher les institutions et politiques publiques, les ONG, les entrepreneurs, les innovateurs et les jeunes citoyens.
Le TCSE définit l’entreprise sociale comme toute initiative ou entreprise ayant pour principale mission de résoudre un problème dans la société d’une façon durable.
http://www.tcse.network
C’est quoi le projet Trait d’union ?
Le projet Trait d’Union est un projet de coopération internationale financé par le Ministère Intérieur Italien, en collaboration avec la Région Toscane, ARCI et TCSE et ses différents partenaires nationaux et internationaux. Ce projet se base sur une approche intégrée, qui s’adresse d’un côté à des femmes et à des jeunes qui cherchent un emploi et de l’autre côté aux institutions locales, qui sont des acteurs clés pour un processus de développement durable et un renforcement de la démocratie. Le thème qui lie chaque activité est celui de la construction de filières de production dans le respect des principes de l’économie sociale et solidaire, avec un accent particulier sur les opportunités liées à l’économie circulaire.
Ce projet vise à consolider les relations entre la Toscane et la Tunisie et à renforcer les processus de décentralisation et de développement économique et social territorial dans les régions de Tunis, Mahdia et Sfax.
Contexte
Dans le cadre du projet Trait d’union et le développement des activités de l’association, le TCSE lance un appel à candidatures pour le poste chef de projet junior.
Mission:
La mission sera répartie comme suivant:
Planification :
Élaborer et suivre le planning des activités, ainsi que sa mise à jour.
Gestion et suivi :
Le chef de projet Junior exécute sa mission sous la supervision du chef de programme, et en collaboration avec le personnel impliqué dans le projet. Il/elle est chargé(e) de la mise en œuvre effective des activités du projet et d’effectuer les tâches de suivi requises par les modalités de gestion de projet précisées dans le document de projet. Ainsi le chef de projet junior :
Le/la chef(fe) de projet junior pourra être amené à accomplir, à la demande du superviseur, d’autres actions/tâches selon les besoins du projet.
Cette liste n’est pas exhaustive et vous pourrez être amené(e) à prendre en charge des missions supplémentaires.
Critères minimum recherchés:
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 15 septembre 2021
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.