08 Juin 2020 Il y a 5 ans
Avez-vous une expertise en matière de droits de l’homme et souhaitez-vous travailler avec des acteurs étatiques ? Vous êtes alors peut-être un des nouveaux membres de notre équipe en Tunisie.
L´Institut Danois des Droits de l´Homme (IDDH) est une instance publique indépendantes au Danemark avec un mandat pour travailler à l´international. L´IDDH travaille depuis 2012 en Tunisie avec des partenaires étatiques et souhaite renforcer son équipe pour entre autres mettre en œuvre des projets avec les Instances publiques indépendantes (IPI) tunisiennes et les points focaux droits de l´Homme au sein de l´appareil étatique.
À ce titre L´IDDH recherche plusieurs profils de Chefs de projet avec compétences de fond et dans la gestion de partenariats. Les postes ouverts sont sur la base d´offre de consultance à long terme.
Les candidats sont invités à postuler au poste de leur choix.
La sélection se fera sur la base de l´adéquation entre le profil du candidat et les termes de références des postes.
En tant que chef de projet, serez responsable de la mise en œuvre du projet ciblant les instances indépendantes et la redevabilité du système étatique Tunisien. À ce titre vous devez avoir des compétences de fond sur le cadre, les mandats et les responsabilités des instances indépendantes Tunisiennes.
En tant que chef de projet, serez responsable de la mise en œuvre du projet ciblant les points focaux droits de l´Homme au sein du pouvoir exécutif. À ce titre vous devez avoir des compétences de fond sur le cadre, les mandats et les responsabilités du Ministère chargé des Relations avec les instances constitutionnelles, la société civile et des droits de l’Homme y compris ce qui concerne le suivi et rapportage au système international (organes des traités et EPU)
En tant que Chef de Projet vous ferez partie de notre programme “human rights compliance”, qui est basé dans le département “human rights capacity” de l’Institut. Le département s’efforce, entre autres, de développer la capacité des organisations partenaires à respecter leurs obligations en matière de droits de l’homme et à mettre en œuvre les recommandations du système international des droits de l’homme. Nous sommes au total 20 collaborateurs dans le département dont 4 basés dans le bureau de l´IDDH en Tunisie.
***********
The Danish Institute for Human Rights is a state institution, independent of government with a national and international mandate provided by law. The Danish Institute is known by its partners for being collaborative and trustworthy and for taking responsibility for creating long-lasting solutions. This allows the Danish Institute to operate in the nexus between governments, NGOs and businesses.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 22 mai 2020
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.