15 ديسمبر 2020 Il y a 4 ans
Description du poste
Le projet :
L’ampleur mondiale de la pandémie COVID a affecté tous les pays et a généré des conséquences catastrophiques sur les économies et le marché du travail du monde entier.
Malgré la gestion relativement réussie de la crise en termes de nombre de morts et de contrôle du nombre de personnes contaminées, la pandémie COVID a eu un effet socio-économique frappant sur les personnes fragiles et vulnérables en raison de la perte de revenus et des petites entreprises, en particulier dans les régions rurales de l’intérieur et les zones côtières à vocation touristique.
Le projet ISNAD a pour objectif de réduire la vulnérabilité des citoyens Tunisiens parmi les communautés ciblées et touchées par la pandémie, grâce à un programme structuré de soutien aux moyens de subsistance combinant l’accès à la micro finance et l’accompagnement des bénéficiaires par le renforcement de leurs capacités.
Le projet cible les communautés locales dans les six municipalités d’Enfidha et Sidi El Hani (gouvernorat de Sousse), Ghomrassen et Bir Lahmar (gouvernorat de Tataouine, Sidi Ali Ben Aoun et Cebelet Ouled Asker (gouvernorat de Sidi) Bouzid).
Dans le cadre de ce projet, l’association Union des Tunisiens Indépendants pour la Liberté est à la recherche d’un(e) Chef Projet pour gérer et piloter le projet.
Attributions:
Durée et lieu d’affectation :
Le contrat sera de cinq (06) mois et reconduit automatiquement en cas d’extension du projet. Le Chef de projet travaillera au siège du projet à Tunis et effectuera des missions dans les régions ciblées. Il travaillera en étroite collaboration avec le Directeur du projet.
Compétences Personnelles:
للأسف هذه الفرصة لم تعد موجودة على جمعيتي . زوروا بانتظام قسم الفرص لتجنب افلات الفرص اللاحقة
دعوة للترشّح عرض شغل منشور على "جمعيتي" في 25 novembre 2020
إكتشف المزيد من الفرص على "جمعيتي" عبر النّقر على هذا الرّابط.