31 Octobre 2023 Il y a 1 an
Depuis 2012, WALLAH WE CAN développe des solutions entrepreunariales et environnementales pour répondre aux problématiques sociales liées à l’enfance. C’est à travers 4 projets que nous avons voulu garantir aux enfants 5 droits, reconnus comme fondamentaux : droit à la santé, droit à l’éducation, droit à l’épanouissement et droits à la protection physique et juridique.
WALLAH WE CAN souscrit aux objectifs de la Convention Internationale des Droits de l’Enfant de 1989, qui précise notamment que chaque enfant a droit à :
– Santé : repas équilibrés, eau potable, douches régulières, consultations médicales et protections hygiéniques pour les jeunes filles
– Éducation : accompagnement scolaire grâce à des solutions de e-learning ainsi qu’un soutien financier pour les élèves en risque d’abandon scolaire.
– Protections physique et juridique : ateliers de prévention contre toutes formes de violences, mise à disposition d’experts auprès des enfants victimes (psychologues, avocats).
– Epanouissement : garantir des expériences éducatives, ludiques et pédagogiques. Cela grâce à des clubs animés par des jeunes diplômés de la région.
Dans le cadre de son développement, l’association Wallah We Can va créer une ferme au cœur d’un domaine donnant sur la mer et un lac. L’objectif est de développer de l’agroforesterie de l’écotourisme.
Le chef de projet sera responsable de la stratégie, du cadrage ainsi que des prévisions des moyens humains, techniques et financiers du projet.
Responsabilités :
Profil recherché :
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 23 octobre 2023
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.