23 Juillet 2023 Il y a 1 an
L’association de la Culture et de l’Education à la Citoyenneté : ACEC est une association à but non lucratif créée en 2011 , implantée à Kabaria travaillant principalement dans les quartiers populaires du Grand Tunis. Elle a pour mission la promotion de l’éduction des jeunes sur les principes de la citoyenneté et des droits de l’Homme. Elle a pour buts de :
Le projet Renforcement de la société civile émergente :ROSE est un projet mis en œuvre par un consortium formé par Oxfam ,Avocats sans frontières( ASF), le Forum tunisien pour les droits économiques et sociaux ( FTDES) et Jamaity appuyé par l’Union européenne.
Le projet ROSE a pour but de contribuer à la consolidation des processus de gouvernance dans la société Tunisienne , par la consolidation du rôle de la société civile comme un acteur de construction de l’Etat de droit et de développement du pays .Dans ce cadre , l’action du projet ROSE vise à soutenir la société civile dans son engagement actif pour la mise en œuvre de leurs agendas stratégiques et à renforcer la résilience de la société civile vis-à-vis des défis actuels auquel l’espace civique doit faire face afin d’atteindre une société civile autonomisée renforçant son rôle d’acteur de changement influent.
Dans ce cadre , l’ACEC propose le recrutement d’un (e) chef de projet qui sera chargé.e de la mise en œuvre des activités du projet dans ses volets techniques , relationnels et opérationnels du projet
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 14 juillet 2023
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.