03 Mai 2021 Il y a 4 ans
Pays ou zone géographique : Tunis, Tunisie
Nombre de jours / durée de la mission : 12-24 mois renouvelables
Référence du projet : FAST
Description du projet Ce programme vise à accompagner le renforcement et la structuration de l’écosystème de l’entrepreneuriat en Tunisie, en ciblant en particulier, à travers des appels à propositions, les initiatives portées par les acteurs de la société civile économique : secteur privé, associations, universités, écoles d’ingénieurs et de commerce, centres de recherche, ainsi que les partenariats publics – privés sur les volets suivants :
Le projet contribuera à renforcer et pérenniser la structuration de l’écosystème de l’entrepreneuriat en Tunisie par la levée des principaux freins que rencontrent les porteurs de projets et les PME : les besoins en accompagnement et en mobilisation de financements. Le projet s’attachera plus particulièrement à favoriser le développement de l’entrepreneuriat féminin.
Description du poste
Le projet prévoit un budget de 4.6M EUR pour des subventions à des acteurs de l’écosystème de l’entrepreneuriat tunisien. Sous la responsabilité de l’unité de gestion du projet, le/la chargé(e) de suivi des subventions accompagnera la Caisse des Dépôts et Consignations de Tunisie (CDC) dans le suivi de la contractualisation, de l’exécution et du contrôle administratif et financier des subventions octroyées par la CDC.
En lien avec l’équipe projet, il/elle assurera notamment les tâches suivantes:
Lors de sa prise de poste le/la chargé(e) de suivi des subventions sera également amené(e) à travailler sur le projet ENLIEN et le suivi de ses subventions. Le projet ENLIEN vise à accompagner la Caisse des Dépôts et Consignations dans sa démarche entrepreneuriale ainsi que cinq structures privées de l’écosystème entrepreneurial tunisien: Réseau Entreprendre, Initiative Tunisie, Carthage Business Angels, AFKAR et ENDA Inter-Arabe.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 16 avril 2021
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.