01 Août 2020 Il y a 4 ans
Dans le cadre de la mise en œuvre du projet « Basic assistance needs and essential services » pour l’année 2020, objet de partenariat avec le Haut-Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés, le Conseil Tunisien pour les Réfugiés lance une offre d’emploi pour le recrutement d’un(e) Chargé(e) de communication
Le Conseil Tunisien pour les Réfugiés est une organisation nationale indépendante à caractère humanitaire. Elle est active dans le domaine de la protection et l’assistance aux réfugiés et demandeurs d’asile et partenaire du Haut-Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés au profit duquel elle met en œuvre, depuis l’année 2018, des projets qui visent la protection et l’assistance des réfugiés et demandeurs d’asile vivant en Tunisie.
Description du poste :
Les missions du/de la chargé de communication s’établiront selon les orientations définies dans la stratégie de communication du projet qui définit les objectifs de communication, ses cibles et principes clés, et les principales activités et supports de communication à mettre en œuvre.
Il/Elle sera en charge de mener les activités suivantes :
Qualifications :
Etre titulaire d’un diplôme (Master ou équivalent) en communication ou journalisme
Maitrise de l’arabe, du français et de l’anglais (écrits et parlés)
Expérience professionnelle générale et spécifique confirmée dans le domaine de la communication
Appétence et expérience dans la rédaction de supports éditoriaux (articles, contenu éditorial, etc.), la mise en page et le suivi de production de supports de communication ⎫
Compétence et expériences dans l’animation d’outils digitaux
Dévouement pour le domaine du travail humanitaire
Autonomie et capacité à travailler dans des délais courts.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 21 juillet 2020
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.