16 Février 2025 Il y a 2 semaines
AUF – l’Agence Universitaire de la Francophonie, créée il y a 60 ans, est aujourd’hui le premier réseau universitaire au monde avec plus de 1000 membres : universités, grandes écoles, et centres de recherche dans près de 120 pays. Révélateur du génie de la francophonie scientifique partout dans le monde, l’AUF, organisation internationale à but non lucratif, est aussi un label qui porte une vision pour un meilleur développement des systèmes éducatifs et universitaires : « penser mondialement la francophonie scientifique et agir régionalement en respectant la diversité ».
Rejoindre l’AUF, c’est donc avoir l’opportunité de travailler dans un environnement pluriculturel, dynamique et engagé dans le développement éducationnel, économique, social et culturel des sociétés.
I – PRÉSENTATION DU POSTE
Sous la responsabilité du directeur de l’IFIC, et intervenant en appui à l’équipe en charge des formations internationales à distance gérées par l’IFIC, le.la chargé.e de projets – formations à distance contribue à la gestion administrative, financière et documentaire ainsi qu’au suivi-évaluation de ces formations.
II – PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
III – QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES REQUISES
Formation
Expérience
Compétences
IV – CONDITIONS
N.B. Les candidat.e.s qui n’ont pas la nationalité ou la résidence tunisienne doivent détenir un permis de travail valide.
L’AUF favorise la parité.
Nous vous remercions de votre intérêt envers l’AUF et vous invitons à nous suivre sur notre site web (www.auf.org) et nos réseaux sociaux.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 12 février 2025
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.