16 Juin 2023 Il y a 1 an
Chargé/e de projet (Accès à la justice) / Program Officer (Access to Justice) (2 POSTES) (TUNISIE)
Le National Center for State Courts (NCSC) sollicite la candidature des personnes qualifiées ayant un engagement avéré pour le respect de l’Etat de droit, la bonne gouvernance, l’accès à la justice et la modernisation des secteurs de la justice et de la bonne gouvernance pour le poste de Chargé/e de projet / Program Officer (Accès à la justice) dans le cadre de ses programmes en cours en Tunisie. Ces programmes sont financés par le Département d’Etat américain et apportent un appui technique à l’amélioration de l’accès à la justice, à la transformation digitale des secteurs de la justice et de la bonne gouvernance et au renforcement des capacités humaines et organisationnelles des acteurs institutionnels de la lutte contre la corruption en Tunisie. Les postes à pourvoir sont basés à Tunis. Les postes sont ouverts aux candidatures internes et externes.
Descriptif du Poste
Le/la titulaire du poste évoluera sous la supervision de la Directrice des programmes. En tant que partie intégrante de l’équipe de NCSC-Tunisie, le poste sera basé à Tunis. Des déplacements périodiques en région sont envisagés selon les activités des programmes. Le/la Chargé/e de projet sera responsable de la conceptualisation, de la mise en œuvre et du suivi de l’assistance technique pour l’amélioration de l’administration des tribunaux et le renforcement de l’accès à la justice. Il y a deux postes de Chargé/e de projet à pourvoir.
Les responsabilités du poste incluront, mais ne se limiteront pas, à :
Qualifications Nécessaires
Les candidats au poste Chargé de projet doivent posséder :
Comment postuler
Les candidatures doivent être soumises en français par courriel à jobs@ncsc-tn.org avant le vendredi 16 juin 2023 à 16h00 avec « Chargé/e de Projet (Accès à la justice) » en sujet du message. Les candidatures doivent inclure (1) un CV détaillant l’historique professionnel du candidat, (2) une lettre de motivation, et (3) au moins deux références professionnelles. Seuls les candidats sélectionnés pour un entretien seront contactés. Toute tentative visant à influencer le processus d’embauche se traduira par la disqualification automatique du candidat. Le salaire sera fixé en fonction sera fixé en fonction de la classification du poste dans la grille salariale de NCSC-Tunisie et des qualifications et de l’expérience du candidat.
A propos du National Center for State Courts
NCSC est une organisation non-gouvernementale spécialisée dans l’assistance technique, la formation et les services de technologie visant à renforcer les systèmes judiciaires dans les 50 états des Etats-Unis d’Amérique et dans le monde. Etablie depuis plus 50 ans à l’initiative des dirigeants des tribunaux américains pour promouvoir un Accès équitable à la justice, NCSC travaille en partenariat avec les bailleurs de fonds, les gouvernements et les organisations non-gouvernementales pour renforcer les institutions de la justice et promouvoir l’Etat de droit. NCSC travaille en Tunisie depuis 2016.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 8 juin 2023
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.