25 Avril 2023 Il y a 2 ans
Offre d’emploi : chargé.e de finances et administration
Dans un contexte économique ralenti en Tunisie, qui frappe en particulier les femmes, l’association « Association Patrimoine pour l’Economie Solidaire » (APES) a lancé́ en 2018 le projet Ftartchi. Il partait d’un constat initial qu’en Tunisie, le savoir-faire en cuisine est en général détenu par les femmes au foyer, et que ces femmes sont souvent en situation de dépendance économique. Pourtant, les gérants de restaurant ou les grands chefs sont des hommes. Il s’agissait alors de réparer cette injustice en permettant à des femmes au foyer de cuisiner pour des employé.e.s de bureau ou des évènements. L’APES est ainsi fortement engagée depuis 2017
en faveur de l’autonomisation des femmes éloignées des opportunités économiques, en leur offrant une formation de cuisine gratuite. Le projet se développe et nous avons lancé́ une formation, sur le même modèle, avec des femmes étrangères, et lancerons prochainement de
Nouvelles activités. Dans le cadre de nos projets, nous recherchons un ou une :
Chargée de finances et administration
Sous la supervision de la cheffe de projet Ftartchi, et au sein d’une équipe-projet jeune et engagée, vous serez chargé.e de :
Expérience, formation et qualités requises :
Au moins 2 ans d’expérience dans le domaine, candidature junior également acceptées. Une expérience avec une association tunisienne est en plus.
Pour postuler, merci d’envoyer un CV et une lettre de motivation à : contact@apes.tn avant le 25/04/2023
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 13 avril 2023
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.