18 Mai 2020 Il y a 5 ans
L’Institut arabe des droits de l’homme est une organisation non gouvernementale régionale indépendante basée en Tunisie. Il a été fondé en 1989 à l’initiative de l’Organisation arabe des droits de l’homme, de l’Union des avocats arabes et de la Ligue tunisienne des droits de l’homme et avec le soutien du Centre des Nations Unies pour les droits de l’homme.
L’Institut arabe des droits de l’homme a pour objectif de promouvoir une culture des droits de l’homme telle que consacrée par la Déclaration universelle des droits de l’homme et les conventions internationales, et de renforcer les valeurs de démocratie et de citoyenneté dans la région arabe.
En réponse à la crise liée au COVID-19 et dans la continuité de ses efforts de plaidoyer pour les catégories de personnes les plus vulnérables, L’IADH lance, avec l’appui de la confédération Suisse, une campagne de solidarité, visant à assurer une meilleure intégration des personnes migrantes et réfugiées dans la stratégie nationale de lutte contre le coronavirus à travers des actions visant à leur faciliter l’accès à une information claire et fiable et des actions de sensibilisation à la non-discrimination à leur encontre.
Les différentes tâches du/de le/la Community manager (sans s’y limiter) ;
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 11 mai 2020
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.