02 Avril 2017 Il y a 8 ans
Temps : Travail par objectifs
Durée du contrat : 11 mois
Salaire : sera établi sur la base des compétences et de l’expérience du candidat
Les présents termes de référence ont été élaborés pour le recrutement d’un Ingénieur spécialisé en génie civil.
Son rôle consistera dans la supervision de l’élaboration, mise en oeuvre et évaluation des travaux de construction d’infrastructures financés dans le cadre du « Renforcement des Autorités Locales et des OSC pour l’implémentation de politiques publiques municipales » – ENPI/2015/362-322 dont les bailleurs de fonds sont l’Union Européenne et la Région Emilia Romagna.
Le projet qui est exécuté par CEFA (Comité Européenne pour la Formation et l’Agriculture) en partenariat avec la Fondation ATLAS, se déroule dans le Gouvernorat de Jendouba, plus précisément dans les Municipalités de Tabarka, Ain Draham et Beni Mtir.
L’expert est recruté pour une mission de 11 mois pour exercer la fonction d’appui en en génie civile auprès du CEFA afin de permettre l’élaboration, la réalisation et la supervision des travaux d’infrastructure qui seront réalisés dans le cadre du projet susmentionné.
Ces travaux, objet des financements à cascade qui seront accordés aux associations locales, s’inscrivent dans le cadre des PAI (Plan Annuels d’Investissement) pour l’année 2017 qui ont été réalisés par les municipalités de Tabarka, Ain Draham et Beni Mtir en concertation avec la société civile locale. Les projets ont l’objectif de répondre aux besoins de la population locale en termes de services de base de proximité. .
La mission se compose de deux volets :
La mission de l’expert superviseur technico-financier en génie civil consistera à:
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 17 mars 2017
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.