05 Juillet 2019 Il y a 5 ans
L’objectif de projet est de revitaliser les jardins scolaires dans des écoles primaires de Kairouan et Kasserine pour l’épanouissement personnel des enfants et le développement des communautés tout en encourageant les cantines scolaires à acheter les produits cultivés localement. Le projet vise à renforcer le lien entre l’alimentation scolaire et la production agricole locale et la promotion des produits du terroir, en contribuant à la résilience des communautés impliquées. Le but du projet est celui d’instaurer un cadre institutionnel pour la gestion effective des jardins scolaire à travers le soutien à la commercialisation de groupements des agriculteurs locaux, ainsi que celui d’utiliser les jardins scolaires et la production agricole comme contribution à fournir des repas sains, nutritifs et équilibrés.
Kairouan et Kasserine
Programme Alimentation Mondial des Nations Unies (PAM)
Termes de Référence
Rôle : Agent de terrain
Durée : 12 mois avec un contrat à durée déterminée, à temps plein avec possibilité de renouvellement.
Démarrage : 01/07/2019
Lieu d’affectation : Kairouan
Accompagnement à la revitalisation des jardins scolaires et renforcement des liens entre l’alimentation scolaire et la production agricole.
Dans le budget disponible, la rémunération sera établie sur la base des compétences et de l’expérience du candidat.
En coordination avec la coordinatrice générale de l’action, l’agent/e de terrain assumera les tâches suivantes :
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 17 juin 2019
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.