02 Juillet 2021 Il y a 4 ans
Mode de financement:
Ce projet est financé conjointement par le Ministère Italien de la Transition Écologique et le Ministère Tunisien de l’Agriculture, des Ressources Hydrauliques et de la Pêche (MARHP).
La gestion du projet est confiée au Centre Méditerranéen des Energies Renouvelables- MEDREC. Le bénéficiaire du projet est la Société Nationale d’Exploitation et de Distribution des Eaux (SONEDE).
Objet de l’appel d’offres:
Le présent appel d’offres a comme objet : Etudes, fourniture, transport, montage, mise en bon état de marche et mise en service d’une armoire électrique à variateurs de vitesse pour la régulation de débit de la station de pompage de la SONEDE sise à Chott El Fejij (Gouvernorat de Gabès).
Consistance de l’appel d’offres:
Le soumissionnaire aura à sa charge pour cet appel d’offres les prestations de :
– L’étude, l’emballage, la fourniture, le transport jusqu’au site de montage, le montage, le câblage, l’essai, la marche semi-industrielle et la mise en bon état de marche d’une armoire électrique composée principalement de quatre (04) variateurs de vitesses de puissance unitaire 355 kW chacun, pour la régulation du débit de la station de pompage de la SONEDE à Chott el Fejij (Gouvernorat de Gabés) ainsi que des accessoires hydrauliques et un système de monitoring ;
– La fourniture d’un variateur de vitesse de 355 kW ;
– La fourniture d’accessoires de maintenance ;
– La mise en conformité du circuit de terre et du puits de terre de la station de pompage de chott el fejij ;
– La formation de 10 ingénieurs et techniciens de la SONEDE.
Montant du cautionnement provisoire:
Cinq milles dinars ( 5000 DT ).
Adresse du lieu de retrait du dossier d’appel d’offres / Remise des offres:
Centre Méditerranéen des Energies Renouvelables (MEDREC) 03, Rue Moslim Ibn Walid, Notre Dame 1082 – Tunis (téléphone : +21671842311).
Horaires : De 09h jusqu’à 17h du lundi au vendredi.
Prix du dossier d’appel d’offres:
Payer la somme de Cent dinars (100 DT), en espèce directement auprès du Centre Méditerranéen des Energies Renouvelables (MEDREC) ou par chèque à l’ordre du MEDREC ou par virement au Compte Courant Bancaire du MEDREC à l’Amen Bank (RIB:07 066 0124105510256 75) pour retirer le cahier des charges. Le récépissé de la banque est exigé pour le retrait des cahiers des charges.
Présentation de l’offre:
L’offre est constituée de :
Le Soumissionnaire doit présenter son offre en :
L’enveloppe extérieure comporte en plus des deux offres technique et financière, le cautionnement provisoire et les documents administratifs.
Toute offre financière ne comportant pas la soumission ou le bordereau des prix et le détail estimatif sera rejetée.
Toute offre non accompagnée du cautionnement provisoire sera rejetée.
Toute offre parvenue ou remise après le dernier délai de réception des offres sera rejetée.
La mention indiquée sur l’enveloppe extérieure:
L’enveloppe extérieure est fournie avec le dossier d’appel d’offres et doit porter la mention : « NE PAS OUVRIR – 1ERAVIS DE L’APPEL D’OFFRESN°ICAPT01/2021»
Date et heure de la séance d’ouverture des plis:
Les enveloppes contenants les offres techniques et financières seront ouvertes simultanément en séance publique, et se fera le Vendredi 02 Juillet 2021 à 10H30 au Siège du Centre Méditerranéen des Energies Renouvelables (MEDREC) sis à 3, Rue Moslim Ibn Walid – 1082 Notre Dame – Tunis.
Validité des offres:
120 jours à compter du jour suivant la date limite fixée pour la réception des offres.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel d’offres Publié sur Jamaity le 3 juin 2021
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.