18 Février 2022 Il y a 3 ans
Cadre général
Fondé en 1984, l’IACE est un think tank économique, œuvrant pour la promotion du secteur privé. La révolution du 14 Janvier a permis à l’IACE de jouer pleinement son rôle de think tank, en se focalisant sur la plaidoirie, l’adoptant alors pour mission principale.
En tant que think tank économique, l’IACE mène des travaux pour produire et porter des idées innovantes, dont l’ambition est d’œuvrer à un meilleur environnement des affaires, foyer du développement économique. Pour ce faire, l’IACE élabore des propositions et des recommandations en mobilisant un réseau d’experts pluridisciplinaire. Celles-ci sont mises en débat à travers ses publications et diverses formes d’évènements.
Contexte de la mission
L’IACE dans le cadre de son projet Toumouh en partenariat avec Oxfam en Tunisie compte financer et accompagner 5 jeunes entrepreneurs pour le lancement de leurs projets sur le grand Tunis.
Parmi les 5 bénéficiaires, il y’a une structure déjà créer que le cabinet d’expertise doit assurer son audit comptable et financier pour s’assurer de la régularité des déclarations auprès des instances légales.
Les jeunes bénéficiaires du projet sont en phase avancé et leurs plans d’affaires ont été déjà établie le bouclage du schéma de financement.
La mission consiste à assurer la gestion fiduciaire d’une ligne de financement qui sera à la disposition des entrepreneurs sélectionnés.
Profil demandé
Les taches à effectuer
La durée de la mission
Cette mission s’étale sur une période de 6 mois après la création des projets.
Idéalement la mission doit prendre fin en juillet 2022.
Les livrables
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 11 février 2022
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.