20 ماي 2018 Il y a 7 ans
L’Union Méditerranéenne des Confédérations d’Entreprises (BUSINESSMED) est le principal représentant régional du secteur privé reflétant les intérêts de 22 Confédérations d’Entreprises issues des rives Nord/ Sud de la Méditerranée. Depuis sa création en 2004, BUSINESSMED est devenue une plateforme privilégiée de coopération multilatérale au profit des Confédérations Membres et des entreprises affiliées, vecteur de la promotion de l’investissement direct étranger à l’international, levier pour la promotion du dialogue et de l’intégration socio-économique inter-méditerranéenne.
EBSO Med (Enhancing Business Support Organisations and Business Networks in the SouthernNeighbourhood / Redynamiser les Organisations de Support aux Entreprises et les Réseaux d’Affaires dans les Pays du Voisinage Sud de la Méditerranée)
EBSO Med est un projet de quatre ans cofinancé par la Commission Européenne mené par l’Union Méditerranéenne des Confédérations d’Entreprises (BUSINESSMED) et implémenté par le consortium MEDALLIANCE constitué de 5 partenaires : Eurochambres (Association des Chambres de Commerce Européennes) ; ASCAME (Association des Chambres de Commerce de Méditerranée) ; ANIMA Investment Network ; CAWTAR (Centre de la Femme Arabe pour la Formation et la Recherche) ; GACIC (Chambre de Commerce Germano-Arabe).
EBSO Med vise à stimuler l’écosystème d’affaires Méditerranéen en promouvant un développement économique inclusif et la création d’emploi via le renforcement des organisations du secteur privé dans les pays du voisinage Sud de la Méditerranée.
Il s’agit de concevoir et réaliser une application mobile pour le projet « EBSO Med », sur la base du cahier des charges (consultable en fin de cette appel).
Cette application a pour but de (d’) :
La prestation est prévue pour une durée de quatre ans.
Toute information concernant BUSINESSMED ou le projet EBSO Med doit être traitée de façon strictement confidentielle par le prestataire. Ce dernier accepte de ne divulguer ou publier aucune information relative à cette consultation. De la même façon, tout document fourni par le prestataire sera considéré comme confidentiel.
Le candidat devra justifier d’au moins trois références dans les prestations similaires au cours au moins des cinq dernières années.
Il devra travailler selon des stratégies préétablies et avoir une expérience confirmée en matière de conception, création et gestion d’applications mobiles natives iOS et Android, respectant les standards internationaux.
Le faite d’avoir déjà travaillé sur des projets Européens est un atout.
Seules les offres ayant obtenu un minimum de 70 points, sur le plan technique, seront retenues pour l’évaluation financière
Offre technique : 60% décomposée en :
Offre financière : 40 %
Pour accéder au cahier des charges, prière de passer par ce lien.
للأسف هذه الفرصة لم تعد موجودة على جمعيتي . زوروا بانتظام قسم الفرص لتجنب افلات الفرص اللاحقة
دعوة للترشّح منشور على "جمعيتي" في 24 avril 2018
إكتشف المزيد من الفرص على "جمعيتي" عبر النّقر على هذا الرّابط.