30 Juin 2022 Il y a 3 ans
Avis d’opportunité de financement : Partage des ressources sous-utilisées avec les pêcheurs et les agriculteurs
Le Département d’État américain, Bureau des affaires du Proche-Orient, Bureau de coordination de l’assistance et l’Ambassade des États-Unis en Tunisie annoncent un avis d’opportunité de financement (NOFO) de 7 millions de dollars pour améliorer la capacité des agriculteurs, des pêcheurs, des entreprises agricoles et de pêche et des coopératives tunisiennes à s’adapter au changement climatique. Le projet doit promouvoir l’utilisation de la science du climat et des données pour stimuler les innovations et les mises à niveau tout en travaillant avec le secteur privé, les établissements d’enseignement publics, les petits agriculteurs et pêcheurs, et d’autres parties prenantes clés.
Le projet aidera également les petits agriculteurs et les pêcheurs à améliorer leur efficacité et accéder à de nouvelles ressources et technologies grâce à des partenariats avec des institutions de recherche américaines afin de développer, financer et déployer des technologies et des innovations locales intelligentes sur le plan climatique.
Les candidatures ne seront acceptées que si elles émanent d’organisations et d’institutions qui ont déjà opéré dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord (MENA) et qui peuvent démontrer leur capacité à s’engager avec le gouvernement tunisien et à travailler sur des projets similaires axés sur le changement climatique, en particulier liés au secteur agricole et à la conservation des terres et des mers.
La date limite pour postuler à cette opportunité est le 30 juin 2022 à 17:00 EDT.
L’annonce est disponible sur SAMS Domestic :
Toutes les questions doivent être soumises par écrit à nea-grants@state.gov avant le 10 juin 2022
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel d’offres Publié sur Jamaity le 29 mai 2022
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.