10 فيفري 2019 Il y a 6 ans
Dans le cadre du Programme d’Appui à l’Accord d’Association et à l’Intégration (P3ATI) financé par l’Union européenne, un projet de jumelage institutionnel intitulé « Appui à la réforme de la justice administrative en Tunisie » est en cours de mise en œuvre.
La mise en œuvre de ce projet sera assurée par le Conseil d’Etat d’Italie.
Sous l’autorité du chef de projet du jumelage, un conseiller résident de jumelage (CRJ) est chargé de la mise en œuvre opérationnelle du jumelage.
Le CRJ bénéficiera des services d’un(e) assistant(e) qui interviendra pour collaborer avec lui dans son travail quotidien de pilotage, d’exécution et de suivi des activités liées au jumelage ainsi que sur la communication du projet.
A ce titre, Studiare Sviluppo, organisme de droit italien basé à Rome, responsable du suivi contractuel et financier du projet de jumelage, recrute :
1. Structure du travail
Titre du poste : Assistant(e) du conseiller résident de jumelage.
Lieu de travail : 13, rue Souk Hras Tunis-Tunisie.
Référence hiérarchique : le Conseiller Résident de Jumelage (CRJ).
Sous l’autorité directe du CRJ, l’assistant(e) travaille en relation étroite avec les partenaires institutionnels du projet.
Nature contractuelle du travail : activité indépendante sur la base d’un contrat standard de prestations de service, la prestation étant payée sur présentation de facture.
Nature du contrat : contrat de droit italien.
Impôts, taxes, charges sociales : l’assistant(e), en tant que prestataire de service, sera entièrement responsable du paiement de tous les impôts et obligations, en relation avec son activité dans le cadre de ce projet, qui résultent de la législation en vigueur en Tunisie.
Assurances : l’assistant(e), en tant que prestataire de service, souscrira et maintiendra à ses frais les polices d’assurance en matière de responsabilité civile et professionnelle couvrant les dommages corporels, matériels et/ou immatériels qui pourraient découler de l’exécution des prestations. Il (Elle) fournira la preuve de tout ce qui précède à Studiare Sviluppo. L’assistant (e), en tant que prestataire de service, souscrira et maintiendra à ses frais les polices d’assurance couvrant les risques de maladie ou d’accident du travail.
Durée de la mission : environ 3 ans, à compter du recrutement, jusqu’au 31 décembre 2021. Le (la) candidat(e) retenu(e) est soumis(e) à une période d’essai de trois mois. Le contrat est valable à partir de la date de sa notification par Studiare Sviluppo, pour toute la durée du projet de jumelage. Il est susceptible de prolongation si le projet est lui-même prolongé.
Temps de travail : l’assistant(e) travaille à temps plein dans le cadre du projet.
Rémunération proposée : attractive.
Modalités de paiement : le paiement des honoraires est effectué sur présentation par l’assistant(e) de factures en bonne et due forme, accompagnées d’une feuille de temps validée par le CRJ, selon une périodicité à négocier. Les honoraires sont payés à l’assistant(e) par virements à partir de l’Italie sur son compte.
Objectif général :
Intervenant en appui quotidien au CRJ, l’assistant(e) assure des tâches liées au pilotage, à l’exécution et au suivi des activités du jumelage. L’assistant(e) participe également à la communication du jumelage.
Il (Elle) travaille à plein temps dans le cadre du projet et aura notamment pour tâches de :
– Assister le CRJ dans ses contacts avec les interlocuteurs tunisiens, notamment les cadres et responsables du Comité Général de la Fonction Publique ;
– Contribuer à la préparation des conférences, séminaires et ateliers de formation en Tunisie et des visites organisées dans l’État partenaire du jumelage (Italie) ; prévoir l’organisation et la logistique nécessaire aux activités (réservation de salle, vérification du matériel informatique, impression de documents…).
– Organisation des déplacements et séjours en Tunisie des experts de l’Etat partenaire du jumelage, et des magistrats et cadres tunisiens dans cet Etat ;
– Apporter un appui dans le suivi administratif et budgétaire du projet et à la rédaction des différents rapports du jumelage.
– Contribuer aux actions dans le domaine de la communication et de la visibilité, dans le respect de la politique de communication définie par l’Union européenne ;
– Recherche et synthèse d’informations dans le cadre de la préparation des activités du projet.
للأسف هذه الفرصة لم تعد موجودة على جمعيتي . زوروا بانتظام قسم الفرص لتجنب افلات الفرص اللاحقة
عرض شغل منشور على "جمعيتي" في 29 janvier 2019
إكتشف المزيد من الفرص على "جمعيتي" عبر النّقر على هذا الرّابط.