06 Septembre 2024 Il y a 3 mois
Avis à Manifestation d’Intérêt pour Intégrer un Roster de facilitateurs pour animer des ateliers de formation en Aide Légale
L’Institut Arabe des Droits de l’Homme (IADH), en partenariat avec le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD), met en œuvre un projet de renforcement des capacités des travailleurs sociaux en matière d’aide légale en Tunisie. Ce projet vise à améliorer l’accès à l’aide juridique pour les populations vulnérables en offrant des formations ciblées aux travailleurs sociaux qui sont au cœur de l’assistance de ces populations. Dans ce cadre, nous recherchons à constituer un roster de facilitateurs en aide légale pour animer ces formations et en assurer le reporting.
L’objectif de cette manifestation d’intérêt est de sélectionner des expert.es qualifié.es pour intégrer un roster et être mobilisés selon les besoins du projet pour animer une série d’ateliers de formation et en assurer la documentation complète et ce dans les différents gouvernorats de la Tunisie à partir du mois d’octobre 2024.
III. Tâches et Responsabilités
Les expert.es en aide légale auront les responsabilités suivantes :
Éducation :
Diplôme en droit, sciences sociales, ou tout autre domaine pertinent pour l’aide légale.
Expérience :
Compétences :
Langues :
Maîtrise orale et écrite de l’arabe et du français.
Les expert.es sélectionné.es seront mobilisés sur la base des besoins du projet. Les missions comprendront des déplacements dans divers gouvernorats tunisiens pour animer les ateliers et évaluer les participants.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 23 août 2024
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.