09 Avril 2017 Il y a 8 ans
Depuis 1989, l’ATFD s’est affirmée en tant qu’association féministe fidèle à ses principes fondateurs qui sont l’autonomie, la pluralité, la solidarité, pour l’égalité entre les sexes, la démocratie, la laïcité et la justice sociale.
L’ATFD a mis en place des programmes et des projets et plusieurs initiatives aux niveaux national, régional et international qui s’intègrent dans son combat pour la défense des droits humains des femmes. C’est dans ce cadre que l’ATFD lance un appel à candidature pour le poste de «chargée d’accueil et d’écoute des femmes victimes de violence ».
Sous la supervision générale du bureau directeur de la section de Sfax et la directrice exécutive de l’ATFD, la supervision directe de la directrice des centres d’écoute.
La chargée d’accueil et d’écoute travaillera en étroite collaboration avec la coordinatrice du projet et aura pour mission principale d’assurer un accueil discret et sécurisant et une écoute solidaire des femmes victimes de violence.
Il est attendu qu’elle/il accomplisse les tâches suivantes :
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 30 mars 2017
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.