01 أوت 2019 Il y a 5 ans
Projet : Pour l’évaluation externe des actions du Département de Plaidoyer d’Aswat Nissa
Lieu d’affectation : Tunis
Aswat Nissa est une organisation féministe non gouvernementale. Créée en 2011, elle est indépendante de toute influence politique. Inclusive, elle plaide pour l’intégration de l’approche genre dans les politiques publiques en encourageant les femmes tunisiennes à porter leur voix et à prendre la place qui leur revient dans la vie publique et politique. Aswat Nissa se donne pour mission de lutter contre toutes formes de discrimination fondées sur le genre et plaide pour l’intégration de l’approche genre dans les politiques publiques.
En 2018, Aswat Nissa a lancé son Département de plaidoyer afin d’oeuvrer pour l’intégration de la dimension genre dans les réformes du secteur de la sécurité. Grâce à ce département, Aswat Nissa aspire à impliquer davantage les député(e)s dans les dialogues entourant la réforme du secteur de sécurité en Tunisie. Le département de plaidoyer d’Aswat Nissa repose actuellement principalement sur trois volets :
Aswat Nissa cherche aujourd’hui à faire une évaluation externe de son Département de Plaidoyer après plus d’un an d’existence. Aswat Nissa cherche donc à recruter un consultant(e) national(e) Monitoring, Evaluation and Learning (MEL) chargé de déterminer les succès, les défis, les changements à faire, etc. au sein de son Département de Plaidoyer. Pour faire cette évaluation, Aswat Nissa souhaite que le consultant(e) dédie une journée d’entretien avec les membres de l’équipe du Département de Plaidoyer d’Aswat Nissa. La journée d’entretien se déroulera dans les bureaux d’Aswat Nissa à Tunis, avec l’ensemble des frais pris en charge par Aswat Nissa.
L’évaluation doit fournir aux bailleurs de fonds de l’information leur permettant d’apprécier la bonne exécution du projet. Elle devra également offrir à l’ensemble des partenaires et à Aswat Nissa une analyse critique rétrospective des processus mis en oeuvre et des apports observables des activités du Département de Plaidoyer à la société tunisienne. Des recommandations doivent également figurer à la fin de l’évaluation.
Le consultant sera appelé à
Livrables
Aswat Nissa demande à la fin de la consultation un rapport d’évaluation. Le rapport d’évaluation doit donc contenir :
للأسف هذه الفرصة لم تعد موجودة على جمعيتي . زوروا بانتظام قسم الفرص لتجنب افلات الفرص اللاحقة
دعوة للترشّح منشور على "جمعيتي" في 22 juillet 2019
إكتشف المزيد من الفرص على "جمعيتي" عبر النّقر على هذا الرّابط.