30 Juin 2020 Il y a 5 ans
Présentation de l’association :
Tunisian Youth Impact est une association travaille depuis sa création en 2018 sur l’appui à la participation des jeunes et des femmes dans les affaires publiques, ainsi que le soutien du processus démocratique en Tunisie.
Dans le cadre du projet d’Appui à l’Instauration des Conseils Régionaux (Majeles), l’association Tunisian Youth Impact lance un appel à candidature pour recruter une assistante administrative à plein temps pour une période de 12 mois.
Description du projet :
Le principal objectif du projet ACR qui s’étale sur une année est de contribuer à l’instauration de la démocratie locale en Tunisie dans sa dimension régionale à travers le développement du cadre juridique relatif aux élections des conseils régionaux et organisant leur fonctionnement.
Le projet intervient dans 08 régions à savoir : Bizerte, Béja, Le Kef, Grand Tunis, Zaghouan, Mahdia, Gabes et Tozeur. Il vise à travers une série de débats et de dialogues avec les différents intervenants à faire ressortir des recommandations pour des améliorations dans les volets législatif, politique, administratif et financier, afin de faciliter le travail des futurs conseils régionaux élus.
Description de la mission :
L’assistante administrative sera appelée à appuyer les activités de l’association dans la gestion administrative du projet comme :
– la rédaction des rapports et l’élaboration des fiches et des documents demandés
– la coordination entre l’équipe du projet
– la communication permanente avec les différents intervenants (facilitateurs, coordinateurs régionaux, bénévoles, parties prenantes, preneurs de décision, etc.)
– assurer les autres tâches administratives quotidiennes
– elle sera parfois appelée à soutenir les autres activités de l’association.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 18 juin 2020
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.