21 Décembre 2023 Il y a 1 an
Assistant financier
Lieu :Hammamet et Tunis
Voluntas est un cabinet de conseil international qui fournit des recommandations fondées sur des faits et basées sur des recherches et des analyses approfondies dans les régions fragiles et touchées par des conflits. Nous recueillons des données, effectuons des analyses et générons des informations pour les secteurs public et privé. Nous utilisons nos connaissances pour étayer la réflexion stratégique et la prise de décision.
Nous travaillons majoritairement dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord avec un large éventail de clients, dont des agences des Nations unies, des ONG internationales, des bailleurs de fonds et des entreprises privées. Nos projets sont axés sur la politique, la coopération, la recherche, l’évaluation des besoins, les études de perception, le suivi du contexte, ainsi que le suivi et l’évaluation. Nous travaillons sur des domaines thématiques tels que la gouvernance, la résolution des conflits, l’économie politique, l’informalité, la migration, la prévention de l’extrémisme violent, la jeunesse, le genre, les droits de l’homme, l’emploi, la santé, l’eau et la sécurité alimentaire.
Notre philosophie
Voluntãs (en latin : volonté, objectif, but, signification) place la finalité au-dessus du profit et vise à changer fondamentalement la façon dont le potentiel humain est dirigé et réalisé. Notre objectif est d’avoir un impact positif et durable sur les populations touchées par la crise afin d’améliorer leur niveau de vie et leur accès aux droits.
Vos responsabilités
L’assistant financier sera en appui au Responsable financier & conformité. Ses missions principales sont les suivantes :
Cette liste n’est pas exhaustive.
Vos principales compétences
Vos valeurs
Conditions
Plus d’infos
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 11 décembre 2023
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.