31 Janvier 2019 Il y a 6 ans
Le/la Chargé.e du renforcement des capacités des avocats est en charge de la coordination du programme de renforcements des capacités d’un pool d’avocats centrafricains sur la base du curriculum de formations élaboré conjointement avec les partenaires du projet en décembre 2018.
A ce titre, il/elle veillera au respect des objectifs pédagogiques, visant à la représentation effective d’accusé.es et de victimes de crimes internationaux devant les juridictions centrafricaines (CPS et sessions criminelles).
Il/elle est le point d’entrée privilégié pour tout ce qui concerne la gestion, l’animation, la capitalisation et la diffusion des connaissances acquises à l’occasion de la mise en œuvre de ce curriculum de formation, notamment dans le cadre du dispositif de suivi-évaluation qu’il/elle aura préalablement élaboré.
Il/elle travaille en collaboration étroite avec le Chargé d’Appui au Barreau (CAB) et l’experte justice transitionnelle basée à Bruxelles, ainsi qu’avec les équipes du département Administration, Finances et Logistique (AFL) à Bangui. Selon les besoins, il/elle entre en contact avec les équipes du bureau Bruxelles d’ASF
Ville : Bangui
Language préférée : français
Fonctions: Autre
Activités : Droit
Pays: Afrique, Centrafrique
Contrat : CDD
Durée du contrat :CDD de 4 mois
Salaire/Indemnité: Salaire selon la grille salariale de l’organisation et l’expérience du/de la candidat/e
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 1 février 2019
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.