30 Décembre 2021 Il y a 3 ans
Dans le cadre du projet « PAAIP – Programme d’appui à l’autonomisation et l’inclusion des populations », financé par l’Union européenne et mené par CEFA en partenariat avec France Terre d’asile, CEFA lance une fiche d’identification des besoins des personnes migrantes en Tunisie, notamment dans les trois pôles d’intervention suivantes :
Contribuer à l’inclusion et à la résilience des communautés, en assurant la protection et les services aux populations vulnérables, y compris les migrants, les réfugiés et les communautés d’accueil.
Cet objectif sera réalisé à travers le développement économique local inclusif, l’amélioration et création des opportunités d’emploi pour les migrants et les communautés d’accueil, ainsi que à travers la promotion et le renforcement de la collaboration des acteurs locaux pour la définition des stratégies d’accès à la fourniture des services de base de qualité au bénéfice de la population locale et des migrants ; l’amélioration et la promotion de la cohésion sociale et de l’accès aux services de base de qualité.
Cette fiche a pour objectif d’identifier les potentiels bénéficiaires des activités du projet pour les impliquer dans le processus d’autonomisation et garantir ainsi leur satisfaction et insertion à travers la mise en lien avec les dispositifs d’accompagnement et d’appui existants.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 25 février 2021
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.