15 Octobre 2020 Il y a 4 ans
Soutien au développement de micro-entreprises agroalimentaires durables et création d’emplois dans les zones défavorisées de Tunisie.
AVEZ-VOUS UNE IDÉE D’ENTREPRENEURIAT DANS LES FILIÈRES DE LAIT, DE CULTURES MARAÎCHÈRES, DES DATTES, DE PLANTES AROMATIQUES ET MÉDICINALES ET L’OLIVIER À RENFORCER OU À CONSTITUER ?
CECI VOUS CONCERNE !
Le projet PROAGRO, cofinancé par l’Agence Italienne pour la Coopération au Développement, exécuté par:
lance un appel à candidature pour sélectionner 400 micro entreprises porteuses d’initiatives d’entrepreneuriat agricoles et agro-alimentaires dans les filières du lait, cultures maraichères, les dattes, les plantes aromatiques et médicinales et l’olivier dans les six gouvernorats de Béja, Kef, Kasserine, Sidi Bouzid, Kébili et Mahdia.
LES CANDIDATS SÉLECTIONNÉS POURRONT ACCÉDER À DES SESSIONS DE FORMATION, D’ACCOMPAGNEMENT ET DE COACHING POUR LANCER OU CONSOLIDER LEURS ENTREPRISES !
LE PROJET ASSURE:
Le renforcement de 400 micro-entreprises agricoles et agro-alimentaires par la formation technique, l’assistance pour le développement de plans d’affaires et l’accompagnement et le soutien à l’accès aux financements.
Ainsi que le renforcement des liaisons de marché et de partenariat entre entreprises tunisiennes et italiennes, pour favoriser des opportunités d’affaires pour les produits tunisiennes sur le marché italien et pour des intrants et des technologies italiennes sur le marché tunisien.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 10 août 2020
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.