أعبّر عن رأيي

Appel d’offres pour l’achat d’équipements industriels-OIT عودة إلى الفرص


Organisation Internationale du Travail

يطلق   Appel d’offres

انتهاء الصلاحية

25 سبتمبر 2025 Dans 7 jours

شارك الفرصة على

تفاصيل الفرصة

الجهات المعنيّة بهذه الفرصة Tunisie

 

AVIS

L’Organisation Internationale du Travail (OIT) est une agence spécialisée des Nations Unies qui a pour mission de promouvoir les droits au travail, favoriser la création d’emplois décents, améliorer la protection sociale et renforcer le dialogue social pour résoudre les problèmes liés au monde du travail. Sa structure tripartite constitue une plateforme unique pour promouvoir le travail décent pour tous les hommes et les femmes. 

Le Bureau de l’OIT à Alger couvrant les pays du Maghreb cherche à engager un fournisseur pour l’achat d’équipements industriels dans le cadre du projet « Promotion de l’Economie Sociale et Solidaire et création d’emploi décent pour la jeunesse tunisienne – JEUN’ESS » en Tunisie selon les termes de références ci-joint.

Dépôt du dossier de candidature 

Les consultants sont invités à envoyer leurs dossiers de candidatures par courrier électronique à l’adresse suivante : tunisachat@ilo.org   au plus tard le 25 septembre 2025 à 23h59, heure de Tunis. L’objet du mail devra comporter la mention suivante : « JEUN’ESS/Achat d’équipements bureautiques et meubles ».

Tout dossier soumis après cette date ne sera pas pris en compte.

 

كيفية الترشّح


Afficher les détails

تابع "جمعيتي" على لينكد إن


احصلوا على جمعيتي موبايل من الآن

Jamaity Mobile Promo

Appel d’offres منشور على "جمعيتي" في 17 septembre 2025


إكتشف المزيد من الفرص على "جمعيتي" عبر النّقر على هذا الرّابط.




مدعوم من طرف

شعار شبكة أوروميد UE Logo