30 Décembre 2020 Il y a 4 ans
Association medias et animation de jeunes a crée le le 23 octobre 2012 juste après la révolution tunisienne par un groupe de jeunes. L’objectif principal de l’association est de promouvoir et communiquer la région du sud tunisien étant donné que les citoyens ont marginalisés médiatiquement avant la révolution .
De plus , AMAJ se focalise sur la liberté et soutient fortement l’égalité entre les femmes et les hommes.
le programme de la Middle East Partnership Initiative (MEPI) répond aux besoins et aux opportunités émergentes des citoyens et des organisations qui visent deux objectifs fondamentaux qui sont la gouvernance participative, les opportunités économiques et le renforcement des partenariats entre les citoyens ,les organisations non gouvernementales pour promouvoir des solutions partagées pour les habitants de la région MENA.
Dans le cadre de la promotion et la communication de la région ainsi que le développement économique, AMAJ entame son projet ” Tourism Up” qui est financé par “MEPI” .
Il vise à impliquer différentes parties prenantes et fournir à la main d’œuvre ciblée l’ensemble des compétences et des conseils nécessaires pour améliorer le secteur du tourisme dans les gouvernorats de Kébili et Tozeur . Le programme soutiendra 200 professionnels dans huit hôtels, maisons d’hôtes et campements avec un ensemble de formations et d’activités ciblées, visant à renforcer le service client et les outils d’évaluation pour prendre aux besoins des clients locaux et internationaux , à travers deux objectifs principaux à savoir :
les objectifs de projet :
Ob1 : Renforcer les capacités du personnels et des gestionnaires des hôtels, les maisons d’hôtes et les campements sahariens afin de professionnaliser le tourisme dans les gouvernorats de Kébili et Tozeur .
Ob2: Développer et mettre en œuvre une stratégie de communication et de marketing pour aider les hôtels, les maisons d’hôtes et les campements sahariens à mieux répondre aux besoins et aux commentaires des clients via une plateforme numérique .
la mission sera réalisée en deux phases :
Phase1 :
Phase 2 :
Description des procédures : cette partie doit être la plus détaillée possible qui permettra d’identifier les tâches des différents acteurs afin d’assurer une coordination efficace.
les principales procédures à mettre en place sont les suivantes :
le résultat attendu sera le manuel de procédures administrative, financière et comptable finalisé approuvé par l AMAJ et son partenaire.
Le manuel de procédures doit préciser les principes de gestion, les tâches et procédures à appliquer. Les normes et procédures qui s’y trouveront doivent s’appliquer à l’ensemble des contributions financières. Les procédures administratives, financières et comptables sont regroupées par grandes fonctions. A chaque fonction correspondent plusieurs tâches à mener, chacune d’elles s’analysant en termes d’opérations successives à exécuter.
Les chapitres souhaités qui doivent faire l’objet de développement dans le manuel sont les suivants :
Date de réalisation sera le mois de Janvier 2021 .
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel d’offres Publié sur Jamaity le 23 décembre 2020
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.